Commander des combinaisons de swimrun en ligne

combinaison de Swimrun

En swimrun, que vous soyez débutant ou expert, la combinaison néoprène est un fourniment indispensable. En effet, hormis la température de l’eau, cet équipement donne la possibilité de pouvoir affronter de nombreux kilomètres dans l’eau, dans un confort optimal. Grâce aux fermetures spécifiques et aux poches de ces combi, vous pourrez ranger facilement vos lunettes, gel, bonnet et flasque. Pour commander en ligne votre combinaison de swimrun, sachez toutefois faire le bon choix. En voici les divers modèles.

La combinaison swimrun Head Rough Shorty

Cette combi est résistante à toute épreuve. Si vous êtes un néo-swimrunner et que vous recherchez une combinaison polyvalente, ce modèle est pour vous. Il est un parfait choix pour tous ceux qui commencent le swimrun. Dans chacune de vos aventures, la combi vous soutiendra. La Rough Shorty est constituée de 8 pièces différentes. Elle vous assurera une liberté de mouvement, une légèreté et un confort hors pair. Le Néoprène DF FLEX apporte à la combinaison durabilité et souplesse. Couverte de nylon sur la totalité de surface, elle résiste à toute épreuve, aux branches, ongles, rochers et peu importe les conditions météorologiques. Cette combinaison de swimrun est parfaite pour les eaux à plus de 200. Elle dispose de sifflet de sécurité, de deux poches internes et de boucle de remorquage en nylon. Elle possède également de zips avant et arrière conçus en vue de dégager la cage thoracique. La combi possède des manches semi-longues et dispose de 2 mm d’épaisseur sur le corps, 4 mm sur les cuisses et 3 mm sur le buste. Vous pouvez commander en ligne cette combinaison de swimrun. Elle est disponible en modèle masculin et féminin.

La combinaison swimrun Head Myboost Pro

Ce modèle offre une liberté totale du mouvement. La Head Myboost Pro est la gagnante des WC Otillo, dernière édition. Néoprène AIR CELL 4 mm sur la poitrine et les cuisses, néoprène GLIDESKIN 2 mm sur le dos et les flancs, 1.5 mm sur les manchons, les aisselles et les épaules pour une légèreté optimale, cette combi de swimrun vous apporte tout ce qu’il vous faut en matière de confort et de technologie. Le bas est en néoprène FLEX pour vous offrir une parfaite liberté de mouvement, ce qui vous permettra d’aller n’importe où. La combi comporte des poches intérieures multifonction grâce auxquelles vous pourrez personnaliser votre flottabilité à l’aide des panneaux en mousse EVA de 5 ou de 15 mm. Vous n’aurez qu’à sectionner les panneaux B2 HEAVE et les introduire dans les poches. La Head Myboost Pro saura vous accompagner dans chacun de vos swimruns, quelles que soient les températures ainsi que les conditions météorologiques.

Le plus grand privilège de cette combi est le fait d’être customisable. Elle dispose de manchons extractibles de 1.5 mm. Sa flottabilité est modulable de par les panneaux de B2 Heaves de 5 mm ou de 15 mm (vendus séparément).

La combinaison swimrun MyBOOST SL

Cette combinaison de swimrun reprend pratiquement les mêmes propriétés de la MyBOOST PRO, sauf qu’elle ne possède pas de manches. Elle est en néoprène AIR CELL 4 mm sur la poitrine et sur les cuisses et en néoprène GLIDESKIN 2 mm sur le dos ainsi que sur les flancs. Le bas est en néoprène FLEX afin de vous octroyer une liberté totale de mouvement et de vous donner la possibilité d’aller n’importe où.

Grâce à ses poches internes multifonction, vous pourrez personnaliser votre flottabilité à l’aide des panneaux en mousse EVA de 5 ou 15 mm. Vous n’aurez, pour cela, qu’à découper les panneaux B2 HEAVE et les introduire dans les poches. De par ces caractéristiques, la combinaison est donc customisable. Elle possède un Zip avant, un sifflet de sécurité, un anneau de remorquage, une poche arrière zippée et un bandage de néoprène stop eau en-dessous des cuisses. Vous pouvez trouver ce modèle en ligne en versions masculine et féminine.

Commander du matériel de randonnée et de trail en ligne
Pourquoi choisir un vélo elliptique ?